La Releve

Chaque mois, nos agents relevent vos index de consommation afin d'etablir une facturation precise et equitable.

Votre cooperation !

Laissez nos agents acceder librement a votre compteur afin d'eviter des forfaits de consommation.

Consommez rationnellement votre energie electrique.

La releve en Basse Tension

La releve est le prelevement mensuel des index de consommation au compteur en vue de la facturation. Elle est effectuee par nos agents habilites qui se rendent a votre Point Alimente (PA) selon un calendrier etabli.

Releve effectuee

= Consommation effective

L'agent a pu acceder a votre compteur. La facturation est basee sur votre consommation reelle relevee au compteur ce mois-ci.

Releve non effectuee

= Anomalie = Consommation forfaitaire

L'agent n'a pas pu acceder au compteur. La facturation est basee sur la moyenne des 6 dernieres factures.

Pourquoi faciliter la releve ?

Facturation juste

Payez uniquement ce que vous consommez, sans forfaits estimes souvent plus eleves.

Pas de regularisation

Evitez les factures de regularisation importantes en fin de periode.

Securite du compteur

Nos agents verifient l'etat de votre compteur et signalent toute anomalie.

Calendrier de releve

La releve est effectuee mensuellement. Assurez-vous que l'acces a votre compteur est degag en tout temps. En cas d'absence, laissez des instructions a un tiers de confiance pour permettre l'acces a nos agents munis de leur badge officiel SNEL SA.

Une question sur votre facture ?

Notre service clients est disponible pour repondre a toutes vos questions relatives a la releve et a la facturation.