Chaque mois, nos agents relevent vos index de consommation afin d'etablir une facturation precise et equitable.
Laissez nos agents acceder librement a votre compteur afin d'eviter des forfaits de consommation.
Consommez rationnellement votre energie electrique.
La releve est le prelevement mensuel des index de consommation au compteur en vue de la facturation. Elle est effectuee par nos agents habilites qui se rendent a votre Point Alimente (PA) selon un calendrier etabli.
= Consommation effective
L'agent a pu acceder a votre compteur. La facturation est basee sur votre consommation reelle relevee au compteur ce mois-ci.
= Anomalie = Consommation forfaitaire
L'agent n'a pas pu acceder au compteur. La facturation est basee sur la moyenne des 6 dernieres factures.
Payez uniquement ce que vous consommez, sans forfaits estimes souvent plus eleves.
Evitez les factures de regularisation importantes en fin de periode.
Nos agents verifient l'etat de votre compteur et signalent toute anomalie.
La releve est effectuee mensuellement. Assurez-vous que l'acces a votre compteur est degag en tout temps. En cas d'absence, laissez des instructions a un tiers de confiance pour permettre l'acces a nos agents munis de leur badge officiel SNEL SA.
Notre service clients est disponible pour repondre a toutes vos questions relatives a la releve et a la facturation.
© Copyright 2026 SNEL SA Tous droits réservés.